Où peut-on trouver des pièces de solex ?

Si vous avez un solex et que vous souhaitez remplacer des pièces, ce n’est pas toujours facile d’en trouver. Certains accessoires se font rares dans le commerce d’occasion, mais il reste tout de même des solutions, sans avoir besoin de commander à l’étranger. On peut en effet s’adresser à un fournisseur français basé en région parisienne.

Boutique pour acheter des pièces de solex

On ne va pas vous faire patienter bien longtemps, il est donc recommandé de visiter le site CaféSolex pour trouver des pièces de solex. De nombreuses pièces détachées neuves sont proposées, et ce pour plusieurs références de Velosolex.

Cette boutique en ligne expédie les colis dans tout l’hexagone et même à l’étranger. Les propriétaires de solex et collectionneurs peuvent ainsi avec une grande satisfaction entretenir leur engin. Des pièces à très bon prix, donc inutile d’aller voir ailleurs, la différence entre le neuf et l’occasion n’est pas si importante que cela.

Pièces solex neuves

On veut vous expliquer qu’il est judicieux d’acheter du neuf lorsque l’on doit retaper un solex. L’occasion c’est bien parce que ça coute moins cher, mais si vous trouvez vos pièces de solex à l’autre bout de la France, alors méfiez-vous. En commandant sur la boutique CaféSolex vous avez la garantie d’acheter des pièces neuves, conformes à l’origine.

Accessoires, pièces techniques ou équipements, vous serez vraiment satisfait par vos achats en ligne et votre solex retrouvera des couleurs. On trouve absolument toutes les pièces chez CaféSolex, par exemple un carburateur de solex 3800, un pot d’échappement 2200 et même des pistons, des culasses, des jantes ou encore des autocollants d’époque.

Et enfin, notez que CaféSolex dispose également de documentation technique qui dépanne bien quand on veut retaper un solex.