Porte-vélos Thule

Porte-vélos Thule Il y a 17 produits.

Sous-catégories

  • Porte vélos de toit

    Un porte-vélos monté sur toit est un porte-vélos habituellement utilisé pour convoyer les vélos de course, mais il peut également être utilisé avec d'autres vélos. Le porte-vélos est monté sur le toit, ce qui vous donne pleinement accès au coffre de votre voiture. Un porte-vélos ne transporte qu'un seul vélo, mais vous pouvez monter d'autres porte-vélos sur votre toit pour transporter des vélos supplémentaires ou d'autres équipements.

  • Porte vélos sur boule...

    Les porte-vélos sur boule d'attelage/attache de remorquage sont les porte-vélos les plus courants. Ils peuvent transporter entre 1 et 4 vélos, sont faciles à monter sur la voiture et limitent les efforts de levage.

  • Porte vélos sur hayon

    Un porte-vélos sur hayon arrière est une option idéale si vous ne disposez pas d'une boule d'attelage ou d'une attache de remorquage sur votre voiture. Pliable et facile à ranger lorsqu'il n'est pas utilisé, le porte-vélos est monté sur le hayon arrière de votre voiture et peut transporter entre 1 et 4 vélos. Sachez qu'un porte-vélos sur hayon arrière ne convient pas à toutes les voitures. Tout dépend des dimensions, de la construction, des matériaux utilisés et de la conception du hayon arrière de votre voiture, ainsi que du spoiler arrière/de l'essuie-glace et d'autres réglementations spécifiques au véhicule.

par page
Résultats 1 - 12 sur 17.